Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malles éducatives pour les jardins d'enfants
14 mai 2010

Avril 2010 au Maroc: un séjour bien rempli (1)

La première partie de mon séjour s'est déroulée sous le soleil de Marrakech où je me suis rendue en compagnie de mon amie Patricia. Notre "timing" était tellement chargé que nous n'avons même pas eu l'occasion de flâner dans la médina, les souks ou sur la place Jemaa El Fna....

Voici un petit aperçu de ce que nous avons fait pendant ces quelques jours dans la ville rouge.... 

Trophées "Couleurs et Patrimoine"

En clôture du Riad Art Exo, le magazine Couleurs Maroc organisait la  remise des Trophées « Patrimoine et Création ». Notre association Azekka France Maroc était nominée dans la catégorie « Découverte »

Copie_de_troph_es001

J'ai été très fière et  honorée de représenter Azekka pour cet événement . Certes, nous n’avons pas remporté de trophée mais j'ai rapporté un certificat qui trône désormais fièrement à la maison. Patricia et moi  étions très heureuses pour les gagnants qui méritaient largement leurs prix. < en savoir plus >

AME_4105


Achats et Équipement

Nous avons profité de notre passage à Marrakech pour entrer en contact avec les responsables du magasin "Joué-Club" qui a ouvert ses portes dernièrement. Nous sommes rentrées à Skoura le coffre plein de jouets. Puzzles, dominos, lotos, dinettes, poupées, petites voitures, ballons ....ont fait le bonheur des enfants. Je remercie vivement Saïda et Saïd pour leurs conseils et leur gentillesse. Une adresse que nous garderons à coup sur. 

De retour dans le sud, nous avons poursuivi nos achats chez les petits artisans de Skoura : bureaux pour les éducatrices, remplacement des anciens tableaux, petits matelas pour la sieste des petits, portes-manteaux, panneaux d'affichage....

< lire la suite >


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à toute l'équipe d'éducateur ,<br /> <br /> je me présente, je suis Myriam P. Laurent , une technicienne en Education, verser dans le cyle Préscoaire ,1er cyle Fondamental et 2ème cycle Fondamental.<br /> <br /> Le Maroc est loin d'Haiti mon pays, certes,mais je me retrouve bien dans ces espaces que j'ai vu à travers l'Internet et je crois que mon appréciation est forte pour tout l'enthousiasme que les éducateurs mettent pour permettre aux enfants de profiter de leurs apprentissages .<br /> <br /> Je souhaite vivement recevoir des e-mails pour partager avec vous ce que je sais des enfants .<br /> <br /> Jusque là je vous souhaite du courage ,car la tache n'est pas du tout facile mais c'est le succès qui vous attend au seuil de la reussite de chaque enfant qui vous évaluera .<br /> <br /> BON TRAVAIL ET RESTEZ FERME.<br /> <br /> DIEU VOUS BENISSE!!!!!!
E
Je suis allé au Maroc il y a peu de temps, j'ai passé un super moment !<br /> <br /> <br /> <br /> -- <br /> <br /> marianne
Publicité
Newsletter
Archives
Malles éducatives pour les jardins d'enfants
  • Le projet "malles éducatives pour les jardins d'enfants" est une des actions phares de l'association Azekka France-Maroc. Il consiste à aider au développement du préscolaire au Maroc. Bonne visite . Merci pour vos messages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité